Informations à propos de Freelensia

A propos

VUE D'ENSEMBLE

Freelensia est une plate-forme où les interprètes peuvent annoncer leurs services aux entreprises à la recherche d'interprétation à court terme lors d'événements. Les deux interprètes et les entreprises sont appelés « membres » de la communauté Freelensia.

INTERPRÈTE VERIFICATION

Interprètes sur Freelensia ont été vérifiés par les administrateurs du site. Information vérifiée comprend carte nationale d'identité, les certificats de langue et une brève vérification de l'expérience d'interprétation. Nous surveillons le ne peut toutefois pas fréquemment le contenu affiché, assurez-vous que l'information affichée est précis à 100%.

GARANTIE DE SERVICE

Freelensia entretient des contacts étroits avec les interprètes pour assurer qu'il / elle exécute le devoir comme promis. Nous mettons également en œuvre diverses fonctionnalités comme revues d'utilisateurs, l'historique du client, etc. pour assurer l'amélioration continue du service d'interprétation. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le service d'interprétation sera comme prévu.

POLITIQUE D'ANNULATION

Lorsque vous cliquez sur le bouton « réserve », vous acceptez de payer les frais de réservation indiqué à la plate-forme pour la réserve de l'interprète. En cas d'annulation, le côté qui demande l'annulation paierai les frais comme indiqué dans la section d'annulation du Guide de l'utilisateur.

Information about Freelensia

About

OVERVIEW 

Freelensia is a platform where interpreters can advertise their services to businesses looking for short-term interpretation during events. Both interpreters and businesses are referred to as "members" of the Freelensia community. 

INTERPRETER VERIFICATION 

Interpreters on Freelensia have been verified by site administrators. Verified information includes national ID, language certificates and a brief check of interpretation experience. We monitor the posted content frequently, however cannot ensure that the posted information is 100% accurate. 

SERVICE GUARANTEE 

Freelensia maintains close contact with the interpreters to make sure he/she performs the duty as promised. We also implement various features as user reviews, client history, etc. to ensure the continuous improvement in interpretation service. However, we cannot guarantee that the interpretation service will be as expected.

CANCELLATION POLICY 

When you click the "reserve" button, you agree to pay the specified reservation fee to the platform in order to the reserve the interpreter. In the event of cancellation, the side that requests the cancellation will pay the fees as specified in the cancellation section of the User Guide.